Cancer : les remèdes interdits

2

ob_969f3b_001-0812125813-cancer-curesDocumentaire en plusieurs parties (pour la traduction), les 2 autres parties seront ajoutées lors de leur mise à disposition.

Le cancer est une épidémie mondiale grandissante avec des statistiques alarmantes : 20 000 personnes meurent du cancer chaque jour ; 1 personne sur 3 sera confrontée à un cancer à un moment de sa vie ; et 1 million d’Américains sont diagnostiqués avec le cancer chaque année.

Le traitement standard du cancer a été le même pendant de nombreuses décennies et est constitué de la chirurgie, de la radiothérapie et de la chimiothérapie, les deux derniers étant toxiques pour les cellules saines dans le corps humain.

Ces traitements, ainsi que la recherche sur le cancer, génèrent des millions de dollars chaque année pour l’industrie médicale, les dépenses pour un patient typique atteignent en moyenne $ 50,000 (36 000 euros) pour traiter la maladie.

Au cours du siècle dernier, plusieurs traitements naturels contre le cancer ont été développés et utilisés pour soigner des patients aux États-Unis et dans d’autres pays développés.

Quelques exemples : Une concoction naturel d’herbes appelé Essiac, créé par l’infirmière Rene Caisse au Canada dans les années 1920. Un autre remède à base de plantes créé par Harry Hoxsey , qui a financé les cliniques dans 17 Etats avant qu’ils ne soient tous fermés par la FDA à la fin des années 1950.

Et encore un autre : la thérapie de Gerson, créé par le médecin allemand Maximilian Gerson, qui fut l’un des premiers à proposer une approche nutritionnelle pour le traitement des maladies chroniques dans les années 1940.(Plus en section « aller plus loin »)

Merci à STAZZOU pour ses traductions.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Cancer : les remèdes interdits"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Graviola
Invité

En Europe une population malade rapporte plus d’argent au système dit de “santé publique” qu’une population en bonne santé.
Il y a une alternative aux traitements chimiques contre le cancer, c’est la feuille de Corossol Graviola, un anti-cancer naturel puissant (beaucoup plus riche en agents actifs que son fruit).
En France vous pouvez en trouver en poudre, entières ou en gélules sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/
Au plaisir
David

wpDiscuz