Comment la technique de méditation « heartfulness » vous aidera à vous relaxer et à retrouver l’équilibre

Qu’est-ce que la technique de méditation Heartfulness ?

Heartfulness est une approche simple, moderne et méthodique de la méditation.

Plutôt que de rester concentré sur votre souffle ou de vous répéter un mantra, tout ce que vous avez à faire pour pratiquer cette technique est de vous concentrer sur vous-même et votre cœur, afin de développer votre force et sérénité intérieures.

D’après Kamlesh D. Patel, guide mondial de la méditation Heartfulness, cette forme de méditation donne à beaucoup de gens l’occasion de maîtriser leur vie en écoutant simplement leur cœur.

Qui le pratique?

Plus d’un million de personnes (dans une centaine de 100 pays) pratiquent actuellement cette méthode de relaxation. En effet, celle-ci se développe chaque jour dans le monde entier.

Cette méthode peut se pratiquer seul ou en groupe. Elle n’est également pas très coûteuse. Effectivement,  il n’est pas nécessaire de débourser des milliers d’euros pour une formation ou de consacrer de consacrer tout son temps à suivre des cours ou des ateliers.

Votre psychologue à Montpellier, Chantal Pierre, vous accompagne lors de cette découverte afin de retrouver bien-être et sérénité.


Warning: Missing argument 1 for esc_html__(), called in /home/tidseo59/vivons-mieux.com/wp-content/themes/wisteria/inc/template-tags.php on line 248 and defined in /home/tidseo59/vivons-mieux.com/wp-includes/l10n.php on line 286